Mise à jour Tesla 2022.8.2 : toutes les nouveautés pour Model 3, Model Y, X et S

tesla model S Plaid bleueVoici qu’après plusieurs mises à jour mineures, une nouvelle mise à jour plus conséquente arrive sur nos Tesla. C’est donc initialement affublée du numéro de version 2022.8.2 que des nouveautés vont être déployées  durant la deuxième quinzaine de mars sur les voitures Tesla.

Comme à l’habitude, retrouvez ci-dessous la liste des modifications et autres changements concoctés par les équipes d’Elon Musk pour cette version 2022.8.2 :

Estimation du temps de charge plus précis

Comme l’indique le titre, avec cette nouvelle version, Tesla a revu son algorithme d’évaluation du temps restant de charge pour le rendre plus précis. Pour cela, le calculateur utilise désormais la température de la batterie, que ce soit lors d’une recharge au superchargeur ou sur une borne de recharge rapide.

Pré-conditionnement de l’auto amélioré

Le pré-conditionnement du véhicule lorsqu’il est lancé depuis l’application Tesla pour smartphone reste désormais actif jusqu’à 30 minutes après que la porte ait été ouverte. Ceci permet de préparer son voyage et éventuellement charger les bagages dans la voiture sans perturber le fonctionnement de la climatisation.

Ceci concerne les Model 3, Model Y et Model S ou X version 2021 refresh.

Nouvelle mise à jour Tesla Model 3 Model Y version 2022.8.2

Gestion des appels téléphoniques / guidage

Il est désormais possible de cacher la carte qui s’affiche lors d’un appel entrant pour voir les instructions de navigation si jamais celles-ci étaient couvertes par l’appel. Pour faire réapparaitre l’appel, appuyer sur l’icône téléphone de la barre de status.

nouvelle langue supportée

Ajout du support de la langue Tchèque

Cette version devrait arriver sur nos autos à partir du 15 mars 2022.

Qui l’a reçue ? D’autres nouveautés repérées ? Quel est votre retour sur ces nouveautés ?

Bon plan Accessoires Tesla
Profitez de 10% de réduction sur les accessoires Tesla de chez Greendrive-Accessories en utilisant notre code promo « QELEQ » ici, et 10 € de réduction en plus via notre parrainage -> catalogue Green Drive à découvrir ici
Pour ne rien manquer de l'actu électrique :
Clé USB Tesla
Test clé USB Greendrive pour Tesla Sentinelle et Dashcam (compatible Android, iPhone, Mac, PC)
5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *